Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sokol de noeux les mines
10 juin 2008

le 18 mai 2008 Participation au forum de ma MJC (

le 18 mai 2008

Participation au forum de ma MJC ( marché aux puces).
démonstration de travail au sol (roulades, trépied, équilibre, roue, rondate...). Exécution de pyramides.

DSCI0007

DSCI0006

100_7794

Ce jour là les jeunes ont distribués des tracts montrant que la Société SOKOL était toujours active.

img694

Ce qui est concluant car à ce jour sept nouveaux très jeunes (8 ans en moyenne) sont venus nous rejoindre.

Publicité
Commentaires
M
Je l' ai encore la petite feuille pour le sokol =)
M
Antoine c un pro ;) <br /> Julien aussi XD
M
Ha oui , je me souviens de cette journée =)
sokol de noeux les mines
Publicité
Publicité